Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serial perleuse!!
serial perleuse!!
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
23 octobre 2012

Vouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Ca y

Vouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Ca y est, je suis sélectionnée pour participer à l'expo "Mains de Femmes " au Palais Neptune du 30 novembre au 2 décembre!!!!!!(à Toulon)

Chic, mais il va falloir que je perle un max.Je ne voudrais pas arriver avec un petit sock tout rikiki!!Alors à moi yeux rouges et arthrose à mes pov mimines mais l'enjeu est de taille!!

En plus j'aime bien travailler dans l'urgence!

Donc, à tous les choupinets et choupinettes de Toulon, qui me connaissent ou non, j'attends votre visite pour vous montrer mon travail, et vous faire faire des amplettes pour Noël!!!!

Publicité
Commentaires
serial perleuse!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité