Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serial perleuse!!
serial perleuse!!
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
3 décembre 2012

Palais Neptune!!!....à l'année prochaine!!!!!!

En premier lieu je voudrais remercier tous ceux qui on pris le temps de passer me voir, et en espérant oublier personne je citerais donc:

-mon papa et mon frangin d' Aix en Provence

-ma mère et jean-louis ainsi que le fauteuil roulant

-mes charmantes voisines: Nath, Sosso, Carine,la ptite Marie et même Béa!!!

-Christiane, Benoit et re Benoit avec son épouse

-mon homme et mon ptit fillot.......

et tous ces anonymes qui ont fait vivre ce salon!!

Merci encore à mon homme et Nath d'avoir fait les 3 fermetures avec moi!

IMGP0376

Publicité
Commentaires
T
coucou c'est "tatie binou" alias sabine ! c'était vraiment génial cette expo, j'ai adoré et mes voisines de stand étaient particulièrement sympa ! je compte bien remettre ça l'année prochaine ! bisous bisous !
C
Nous ne nous sommes pas vues depuis, j'espère que ce salon a été rentable, mais je vois que tu es prête à y retourner, c'est donc bon signe!! Moi, de mon côté, je ne sors pas de " l'atelier de la chinoise"!! vivement janvier!!! Bisous voisine!!
serial perleuse!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité